SWEET PEA / MANTEAU

j’ai eu pour commission le manteau de sweet pea= trop génial!!!

– j’adore sucker punch

– j’adore le cuir

-j’adore tout ce qui est corseté de près ou de loin

bref ça a été de la boulette atomique à faire= un très beau lot d’agneau crispé, un paquet de 100 oeillets et zouh c’est parti. De la baleine spirale 5 mm.

alors zouh c’est parti arff bah le patronnage a été très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, mais genre méga long de la mort

mais purée quel plaisir!!  mais quel aveuglette aussi le modèle étant uncanon et moi un boudin, pas moyen de savoir si c’était ajusté ou pas  ^^

le flip donc, j’ai peu être fait les cuisses trop grande la capuche trop petite (regrets) en tout cas c’était chouette, voici les photos de great dans sa sweet pea ^^

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Amanda
    Jan 23, 2012 @ 11:01:54

    Waou <3<3<3

    Je l'ai en projet cosplay celui ci ^^
    Mais je pense pouvoir m'en sortir toute seule.
    Mais si j'ai besoin de conseil je sais qui appeller ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

