harley quinn arkham city

une nouvelle commande (finie depuis janvier mais je suis à la bourre sur ce blog  ^^   désolée mais vu que personne ne lis de toutes façons bah on s ‘en fout que je sois à la bourre ou pas)

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Melany Corradino
    Mai 23, 2012 @ 20:29:20

    Bonjour !
    Je travaille en ce moment sur ce cosplay et je suis admirative de votre travail pour ce serre-taille !
    Est-ce-que vous le vendez ?
    J’attend avec impatience votre réponse !!!
    Melany.

    Réponse

  2. Jio P-m Freed
    Août 02, 2012 @ 04:43:27

    bonjour ,
    j’aimerai juste savoir si vous prenez toujours des commandes et si oui comment fait on pour vous contacter
    merci et bonne journéé

    Réponse

Laisser un commentaire

